Bonjour, je désire que ma fille de 15 ans parte en séjour linguistique en août mais je suis perdue par rapport à l’offre. L’an passé elle est partie avec EF et cela ne s’est pas très bien passé. Pouvez vous m’aider svp …
MERCI à vous
Bonjour, je désire que ma fille de 15 ans parte en séjour linguistique en août mais je suis perdue par rapport à l’offre. L’an passé elle est partie avec EF et cela ne s’est pas très bien passé. Pouvez vous m’aider svp …
MERCI à vous
Sans savoir de quelle langue il s’agit, pas facile. Avez-vous demandé à son lycée ? Les profs sont souvent en contact avec des organismes pour ce genre de séjour. Ou si votre ville est jumelée avec une ville dans le pays souhaité, voir la marie et le comité de jumelage.
Désolée c’est pour l’Anglais Dans son collège rien n’est proposé depuis le COVID. Je vais demander à son professeur d’anglais. Elle pourra peut être me renseigner.
Merci à vous
Bonjour vous pouvez joindre Rémy Vandeweghe de l’organisme WEP de ma part. C’est un très bon organisme.
remyv@wep.fr
Cordialement,
Jean-Philippe Dewez
Bonsoir
Mon fils part avec l’institut NACEL dans la Drome. L’année dernière ca s’était bien passé.
Merci pour vos réponses. Nacel a l’air bien et a de bons avis. Je vais me renseigner sur WEP
Cordialement
Isabelle
Ma fille Marie était partie via l’organisme de Séjours Agency Jeunes l’an dernier ! On avait fait une réservation à Malte car son passeport n’était plus valable pour l’Angleterre. Mais ils ont vraiment des offres accessibles pour l’Angleterre : Séjour linguistique en Angleterre pour les enfants et adolescents
Dans tous les cas, ma fille a adoré son séjour à Malte !
Martin Roussel