Nous souhaiterions partir au Mexique (février ou mars 2015) entre amis (une petite dizaine).
Notre but est de pouvoir profiter du pays ( villes typique / visites …) des petits coins de paradis (plages…) et pouvoir faire la fête aussi. Pourriez vous me conseiller s’il vous plait?
Quel programme? les endroits les plus sympas ?
Merci beaucoup
tonton_cristobal2
Le Mexique c’est grand (31 états plus le DF) des plages il n’y a que cela que ce soit à l’est comme à l’ouest; précisez un peu plus vos intentions.
Anonyme3
Bonjour,
Nous partons egalement fin Janvier 2015
Je suis en pleine recherche mais pour les excursions h&l tours ont l’air vraiment tres bien et je n’ai pas trouve d’avis negatif sur eux
Vu que vos dates suivent les notres ca va etre court pour vous donner notre avis
Je vous souhaite de tres belle vacances !
l_aide4
Bonjour
J´ai laissé un message dans votre boite privé!
Bonne journée
Joako
univers_maya5
Bonjour,
Vous pouvez trouver un hôtel tout inclus qui se trouve à Playa del Carmen (dans la zone de Playacar) et cela vous permet de profiter de vos soirées dans la 5ème avenue qui est très vivante. Certains hôtels vous permettent d´y accéder à pieds comme par exemple le Reef club, Occidental Allegro etc.
Vous pourrez profiter en journée de la plage de votre hôtel pour vous reposer ou de découvrir la région: sites archéologiques Mayas, sian ka´an, cenote, tourtes à Akumal (accès gratuit).
Hélène et Victor
[quote]
Bonjour,
Nous souhaiterions partir au Mexique (février ou mars 2015) entre amis (une petite dizaine).
Notre but est de pouvoir profiter du pays ( villes typique / visites …) des petits coins de paradis (plages…) et pouvoir faire la fête aussi. Pourriez vous me conseiller s’il vous plait?
Merci beaucoup :](/citation]
Anonyme6
Je suis allé fin septembre avec des amis à playa del carmen, l’endroit est idéal pour faire un peu de tout, sorties, sites archéologiques pas loins, plongée sous marines, plages de rêves. Nous avons rencontré Gilles, un guide qui a organisé et nous a accompagné pour toutes nos sorties. Tout en privé pour des prix super raisonnables, pas de stress et surtout tout inclus (meme le petit dejeuner dans le van en allant sur les sites). le type est installé depuis 10 ans à playa del carmen et connait tous les bons coins, un super contact ! sa boite s’appelle “playa private tours” et il est sur internet. Playa est surtout bien pour la fête et le farniente, ne manquez pas les tortues à Akumal, les cénotes et le site de Coba. Super vacances !
Anonyme7
Je suis allé fin septembre avec des amis à playa del carmen, l’endroit est idéal pour faire un peu de tout, sorties, sites archéologiques pas loins, plongée sous marines, plages de rêves. Nous avons rencontré Gilles, un guide qui a organisé et nous a accompagné pour toutes nos sorties. Tout en privé pour des prix super raisonnables, pas de stress et surtout tout inclus (meme le petit dejeuner dans le van en allant sur les sites). le type est installé depuis 10 ans à playa del carmen et connait tous les bons coins, un super contact ! sa boite s’appelle “playa private tours” et il est sur internet. Playa est surtout bien pour la fête et le farniente, ne manquez pas les tortues à Akumal, les cénotes et le site de Coba. Super vacances !
Anonyme8
[quote]
Bonjour,
Merci beaucoup :](/citation]
Bonjour monsieur,
À Cancun on peut faire beaucoup d’activités comme les suivantes:
Visiter le parc d’attraction XPLOR, dernière création de la Riviera Maya.
Visiter les îles, Isla Mujeres et Isla Cozumel.
Snorkeling
Faire du surf
Faire la fête aux discothèques
Faire du beach-volley
Bonnes vacances!
equipe_yucatansolidaire9
Bonjour,
Vivant a Cancun, je suis de l’avis d’Armand. Il y a de tout pour s’amuser, et c’est vrais que le Xplor est super et aussi le Selvatica.
Aussi si vous désirez decourvir ds enfroits un peu plus sauvage, louez une voiture ( pas cher ici) et partez en vadrouille!