10 jours dans l'état de Bahia.

Forum Brésil

Bonjour, dans le cadre d’un festival je vais avec deux amies me rendre à Itubera( 300 km environ de Salvador) pour le réveillon et je dispose d’une dizaine de jours (ainsi que d’un maigre portefeuille) pour connaitre ensuite la région . Quelle villes/coins me conseillez-vous de visiter? Existe-t-il des campings, je sais que c’est rare au brésil mais nous aurons déja tous le matériel.
ah oui, je suis brésilienne d’origine et donc je parle le portugais mais comme ce pays est immense, parfois changer de région c’est comme partir à l’étranger.
si quelqu’un à déja eu la chance de flaner une dizaine de jours dans ce coin la peut-être peut-il m’éclairer quand à ce qui vaut la peine d’être vu et me donner quelques info pratiques qui me permettrais d’éviter certains risques.
merci.

D´Itubera tu ne sera pas tres loin de Barra Grande, un petit paradis sur la presquíle de Marau, Tu prend un bus jusqu´a Camamu et la un bateau pour Barra Grande. La pousada “Lagosta Azul” faisait camping aussi, je ne sais pas s´ils continuent, mais il devrai y avoir d´autres possibilitées. Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage