10 jours en Algarve

Forum Portugal

Nous envisageons de partir une dizaine de jours en Algarve, fin juin, début juillet.
L’idéal serait de loger 5 nuits à l’Est de Faro, puis 5 nuits à l’Ouest sur la côte vicentine.
Auriez vous des conseils à ce sujet (où loger ?) sachant que nous souhaitons éviter autant que possible les zones très urbanisées et bétonnées.
Merci à l’avance.

Bonjour,

Nous avons fait un roadtrip de 10 jours en Algarve en avril dernier. Vous pouvez voir sur cet articles tous nos points de chute : http://bit.ly/and-alg

Bonjour Avec Autoescape membre du groupe Carrental. J’ai payé ma location en ligne, ensuite j’ai du payer 450€ à l’agence pour prendre mon véhicule parce que ma carte bancaire est une carte de débit et non pas une carte de credit comme l’exige le contrat.
C’est pourtant la carte qui a servit lors de la commande en ligne. J’ai rencontré plusieurs personnes sur place qui sont passé par auto escape et qui ont eu le même problème. Les forums regorgent d’informations identiques.
Je ai payé carrentals et Autoescape et pour négocier un contrat pour moi avec un loueur local pas pour me piéger. Dans notre contrat le client c’est moi. Ils me doivent un service, leur mission était de négocier un contrat qui soit le meilleur pour moi et non pas d’organiser mon arnaque.

Le contrat qui est conclu avec autoescape est fait pour piéger le client les associations de consommateurs doivent le faire changer.

Bonsoir, je viens de voir votre messsage.
J’ai une carte VISA PREMIER.
Ma banque m’a conseillée de changer de carte bancaire car elle ne contient pas la bonne mention : crédit et m’a informée que je risque qu’elle soit refusée à l’étranger.

Bonjour, nous partons début juillet sur SANTORIN avec une escapade de qq jours sur MILOS. Est il vraiment nécessaire de réserver les speed, sachant qu’il faut se présenter au guichet pour retirer les billets, ou l’achat sur place est concevable à cette période ? merci bcp de votre expérience

Sujets suggérés

Services voyage