Bonjour,
Nous partons une dizaine de jours avec mon époux et notre fille de 2 ans en Bretagne en Août 2015.
Je souhaiterais connaître votre avis sur notre périple et aussi avoir des adresses de Chambre d’hôte si possible.
Premier jour: La Rochelle ppur faire une halte depuis le Sud
Deuxième jour: 2 jours à Dinan pour visiter le Mont St Michel, St Malo, Cancale, Dinard…
Quatrième jour: 2 jours à St Brieuc pour visiter St Brieuc, Ile de Bréhat.
Sixième jour: Perros Guirec
Septième jour: 2 jours à Morlaix pour visiter Roscoff, Ile de Batz
Neuvième jour: il me manque une dernière ville pour boucler notre périple et retourner dans le Sud.
Je vous remercie de me donner votre avis, d’autre site à visiter ou randonnées et des adresses de Chambre d’Hôte pour nos destinations.
Merci beaucoup
Anonyme2
Désolé mais ST Brieuc n’a aucun attrait touristique, allez directement soit Tréguier, non loin vous avez 2 jardins exceptionels, ou même Paimpol. Morlaix est très attractive, pour changer allez vers Le Huelgoat, petite ville dans les terres et mangez une crèpe en regardant le plan d’eau en face de vous, vous avez aussi le relec avec une ancienne abbaye entre Morlaix et Huelgoat
Anonyme3
Bonsoir ,
Avec des enfants …
pourquoi ne pas opter pour l ’ option mobil- home ?
Je me permets de vous envoyer notre blogue qui vous donnera tous les renseignements utiles concernant la cité de Saint - Malo .
Nous connaissons un camping entre Saint - Malo et Cancale , camping qui a accès direct à la plage :
Camping " Les Chevrets " au lieu dit La Guimorais , dans la commune de Saint - Coulomb .