10 jours en Corse à la mi-novembre

Forum Corse

Bonjour!

Mon amoureux et moi-même projettons un séjour de 10 jours en Corse du 15 au 25 novembre.
Nous y arriverons en avion et souhaitons louer une voiture.
Mais nous n’avons pas encore déterminer l’aéroport d’arrivée.
Quelle est la plus belle région de Corse en cette période de l’année? Et quel itinéraire nous conseillerez-vous?
Nous aimons l’authenticité, la nature, les paysages, le pittoresque. Et puis nous aimons aussi faire de nouvelles rencontres.

Bref, tous vos conseils sont les bienvenus afin de nous aider à réussir notre séjour :slight_smile:

Bonjour,

J’ai passé 15 jours en Corse en septembre il y a deux ans, je ne pense pas pouvoir vous aider concernant la plus belle région au mois de novembre mais j’ai en tête la ville de Calvi, on m’a souvent dit qu’au printemps, automne, hiver, on peut voir un beau contraste entre la mer et les montagnes enneigées (ça doit être très beau à voir :))Sinon, si vous voulez de l’authenticité, de la nature,… le nord de la Corse est parfait ( surtout le Cap Corse par exemple :)) donc pourquoi ne pas se concentrer sur le nord avec les Agriates, Calvi, Saint-Florent, Le Cap Corse, Bastia, Porto avec les calanques de Piana,…

Si cela peut vous aider dans la préparation de votre voyage :

https://lesdecouvertesdunedemoiselle.wordpress.com/2015/09/08/la-corse-lile-aux-multiples-beautes/

Bon voyage :wink:

Sujets suggérés

Services voyage