ludi2tlse
Août 17, 2018, 9:37
1
Bonjour,
Ma question est relativement simple. Nous passerons 10 jours en Corse du Sud en Septembre, AR d’Ajaccio . Nous souhaitons couvrir (en voiture) Ajaccio - Porto-Vecchio mais résider à deux endroits seulement sur la côte.
Quelles suggestions de lieux/villes/villages avez vous?
Merci par avance de vos réponses.
melpgs
Août 17, 2018, 7:10
2
Bonjour,
Ma question est relativement simple. Nous passerons 10 jours en Corse du Sud en Septembre, AR d’Ajaccio. Nous souhaitons couvrir (en voiture) Ajaccio - Porto-Vecchio mais résider à deux endroits seulement sur la côte.
Bonjour,
nous allons realiser le meme trajet pour la meme durée et avons prévu deux campings en fonction de nos activités et lieux choisi.
Le trajet max en voiture est de 1h30 d’un lieux choisi. En septembre c’est largement faisable non prendre la voiture (ce n’est pas les mois de août et juillet).
choissisez les campings en fonction de votre itinéraire prédéfini
ludi2tlse
Août 20, 2018, 4:36
3
Bonjour,
Ma question est relativement simple. Nous passerons 10 jours en Corse du Sud en Septembre, AR d’Ajaccio. Nous souhaitons couvrir (en voiture) Ajaccio - Porto-Vecchio mais résider à deux endroits seulement sur la côte.
Bonjour,
nous allons realiser le meme trajet pour la meme durée et avons prévu deux campings en fonction de nos activités et lieux choisi.
Le trajet max en voiture est de 1h30 d’un lieux choisi. En septembre c’est largement faisable non prendre la voiture (ce n’est pas les mois de août et juillet).
choissisez les campings en fonction de votre itinéraire prédéfini
Merci de votre reponse. Ne connaissant pas encore la Corse et n’ayant aucune idee des durees de trajets, il est vrai que nous n’avons pas d’idee claire sur les deux lieux a choisir pour rayon facilement et couvrir Ajaccio - Porto-Vecchio.
michele87
Août 21, 2018, 11:09
4
Bonjour,
Bonjour,
Le plus simple c’est de partager le séjour entre : 1-triangle Porto-Vecchio/Bonifacio/Figari et 2- aux environs de Propriano (1h30 env d’Ajaccio ) comme cela vous pourrez faire des visites en étoile autour de ces 2 hébergements.
Bonne journée.
Michèle.