12 jours au Cap Vert

Forum Cap-Vert

Nous sommes 2 amies à partir au Cap Vert du 25.12.2018 - 5.1.2019 12 jours.
Nous souhaiterions nous rendre sur 4 îles Santiago - Fogo - Santo Antão - Boa Vista.
Est-ce envisageable sur 12 jours?
Le but de ce séjour est un séjour hors des sentiers battus dépaysement - contacts avec locaux (marches - nature - plages). Nous souhaitons éviter les lieux trop touristiques.
Nous partons de Genève, est-ce que qqun connaît bien et pourrait nous conseiller sur l’itinéraire à faire ou autre suggestion?
Merci d’avance

Bonsoir, le probleme c’est que pour faire les iles qe vous mentionnez, il faudra forcement en plus rajouter Sao Vicente passage obligé pour santo antao. donc d’un coup ca fera deja 5 iles. en 12 jours, ca fait beaucoup deja; surtout que les liaisons et vols internes ne sont pas toujous simples et directs; il faut qe vous regardiez de qui est possible comme vols entre les iles sur le site de Binter canarias pour vous faire une idee. et si possible, prenez un vol inernational pour sao vicente pour faire santo antao, mais vote vol retour depuis saniago. cela vous eviterait des vols internes inutiles et du temps perdu. Mais en faisant un bête calcul rapide, 12 jours divisés par 5 iles ca fait a peine 2.5 jours par ile, et c’est sans compter les transferts. faut vraiment voir les vols en premier!Perso en 12 jours je dirais 3 iles c’est bien.
et je pars toujours depuis Geneve avec la TAP via Lisbonne pour sa vicente ou Praia. Sinon pour Praia on peut aussi voler avec royal air maroc via casablanca;bonne rechercheMarie

Bonjour Marie,
Merci beaucoup pour vos conseils et informations. En étudiant les liaisons etc. j’ai effectivement réaliser qu’il fallait prévoir moins d’îles. Arriver à San Vincente pour rejoindre San Antao comme vous le conseillez.
Merci et belle journée

et ensuite eventuellement aller à santiago (et Fogo si le timing le permet), ou Boa Vista si vous voulez vraiment de la plage. Mais santiago+fogo+BV ca sera pas possible.

Sujets suggérés

Services voyage