Bonjour,
Nous avons réservé nos vacances mi février, nous arrivons à PRAIA et comptons rester 3 jours sur Santiago, nous prendrons ensuite notre vol pour l’ile de SAL. Avez vous des spots , des hôtels ou des guides à nous conseiller ?
selon les retours je constate que la visite de Praia peut se faire en une journée, on compte aussi aller à Tarrafel et visiter autour! Merci pour vos retours !!
Il faut visiter Cidade Velha près de Praia.
Il y a aussi les montagnes sur Santiago, vous pouvez faire une rando et / ou passer une nuit a l’hôtel Quinta da Montanha.
bonjour , comment s’est passé votre transfert inter ile entre sal et santiago ? je ne trouve actuellement aucun vol pour le mois d’octobre
Bonjour avez vous été sur le site
BestFly C’est là sur ce site que nous avons réserver nos vols Praia-Sal et la compagnie que nous avions pris faisait obligatoirement escale à Sal du coup nous avions pris nos vols retours depuis Sal .
Bon courage et bon séjour au Cap vert !
Bonsoir
Attention, depuis avril 2024, bestfly n’opère plus au Cap Vert. Les vols inter îles sont assurés dorénavant par la compagnie Cabo Verde Airlines. Vois trouverez les horaires sur leur site.
Marie
Bonjour marie,
Nous partons lundi 8 au CV, sais tu si il y a des bateaux possibles pour maio car je n’ai trouvé que des vols le vendredi et retour le dimanche. On aimerait rester un peu plus longtemps.
Merci beaucoup
Probablement que oui. Il faut regarder sur le site de la compagnie CV Interilhas.