Cap vert janvier 2023

Forum Cap-Vert

bonjour j 'atterris a sal de paris debut janvier et en 3 semaines j 'aimerais faire santiago fogo sao vicente et santo antao, revenir a sal la veille de mon vol international
je cherche a acheter le vol sal praia le jour meme de mon arrivee, sejourner 4 j a santiago passer 3/4 jours sur fogo revenir a praia vol vers sao vicente passer sur santo antao et y randonner puis revenir a SV et rester jusqu 'a la veille de mon vol international a sal; cela vous semble t il trop lourd,? trop risqué de ne revenir que la veille à Sal? bon je peuxassurer en revenant 2 jours avant pour etre sure, du coup je n 'irai pas a boa vista ni sao nicolau
qu 'en pensez vous ? merci de vos retours j 'essaie d’acheter mes vols internes avant pour assurer
cdt

Oui cela me semble raisonnable. A condition que vous puissiez acheter et confirmer tous ces vols. Je n’ajouterais pas d’Ile supplémentaire, c’est déjà assez

Bonjour, cela me semble faisable si ca se combine bien avec les vols. Il faut regarder les jours et horaires sur le site de bestfly.
Mais je ne rajouterai pas d’autres îles non plus.
Peut-être que vous donner une petite marge de sécurité en revenant 2 jours avant sur Sal peut être pas mal. Mais sinon ca semble faisable.
ne tardez pas à reserver vos vols car c’est haute saison tourisitique et debut d’année il y aussi pas mal de capverdiens de l’etranger qui reviennent pour les vacances.
Il y a apparement des soucis pour les reservations en ligne avec le site bestfly, mais j’ai conseillé plusieurs fois l’agence PraiaTur sur Praia à d’autres personnes sur ce forum, et cela semble bien fonctionner selon les retours de ses personnes.
Marie

Sujets suggérés

Services voyage