Taille des bagages avec Cabo Verde Airlines

Forum Cap-Vert

Bonjour, dans 3 semaines, nous décollerons pour le Cap Vert depuis CDG avec Cabo Verde Airlines, et nous ferons également des liaisons inter îles avec cette compagnie.
Notre billet n’inclut pas de bagage en soute.
Le site officiel de la compagnie précise une valise de maximum 8 kg et 55x35x25 cm par personne.
Savez-vous si ces règles sont strictes et surveillées ? Avez-vous une expérience ?
Merci par avance pour vos réponses

Certaines agences précisent que la somme des dimensions de la valise doit être inférieure à 115 cm, ce qui est bien plus tolérant.

Bonjour,
Pour les bagages je ne sais pas, pour les liaisons inter-iles je suis trés trés étonné. Cabo Verde est la compagnie qui fait le lien avec l’international (CDG + LIS + BOS) et de façon très anecdotique Sal - Vicente + Vicente - Praia. (1x /semaine un truc du genre)
Pour l’inter-ile la compagnie qui offre le plus de desserte est Best-Fly Cabo Verde.

Bonjour,
Vous avez raison, les liaisons inter îles sont bien avec BestFly Capo Verde.
Ma question sur la tolérance pour la taille des bagages est valable pour les deux compagnies.

Bonjour, Oui, sur les destinations comme le Cap vert, les bagages à main sont assez contrôlés. Mais en général si ca dépasse un peu, ils vous proposent de le mettre en soute gratutitement au moment de l’embarquement pour le vol interantional. Mais ne prenez pas trop de risque, pour les vols inter-îles car là ils contrôlent bien. Essayez de rester dans les clous, ou bien rajouter un bagage en soute pour l’un des passagers.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage