Compagnie aérienne cap verdienne BESTFLY

Forum Cap-Vert

Bonjour,
Ne répondent que ceux qui ont réussi récemment (décembre 2022 janvier 2023) à obtenir des billets via le site BESTFLY!
j’ai voulu prendre 2 billets A/R SANTIAGO/FOGO (RAI/SFL) sur le site BESTFLY et malgré mon compte perso validé immédiatement et une demande billets fait via mon compte et le site, je suis arrivé jusqu’au paiement, validé par autorisation de ma banque et à la dernière validation “error” sur la page? rien sur mon compte au sujet de réservations faites? donc essais de demande faites 3 fois à nouveau et toujours rien, ma banque me dit qu’il n’y a pas de débit fait? à savoir paiement par carte bancaire VISA premier pourtant!
y a t-il quelqu’un qui peut m’expliquer où est le problème et comment le régler.
merci de vos réponses éclairées.
jeanmichmuch

Des tas d’autres rapportent les mêmes problèmes.

alors comment avez résolu le problème pour obtenir des billets avant votre séjour au cap vert?

Bonjour,
Il faut essayer avec une autre CB . Ca ne marchait pas avec la mienne ni avec celle de mon conjoint , une 3eme du couple ami qui nous accompagne a fonctionné .

merci pour ces infos, pouvez vous me dire à quelle période c’était, et à la 1ère fois de la réservation aviez été jusqu’à la validation du paiement de leur part après autorisation OK de la votre?

Sujets suggérés

Services voyage