Vols Best Fly complètement arrêté au Cap Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour,
Je vous informe que hier Best Fly a confirmé de complètement arrêter de voler au Cap Vert. Tous les vols sont annulés et ils ne vont pas reprendre.

En 2016, la compagnie nationale Cabo Verde Airlines arrête ses opérations parce que trop déficitaire pour l’état.
Binter (Canaries) prend en charge les vols intérieurs, et d’ailleurs le service est bon.
Le COVID a raison de Binter, ils décident de ne pas réinvestir au Cap Vert ensuite (la, je ne sais pas pourquoi) et ils vendent leur filiale Cap Verdienne a BestFly (70%) et a l’état (30%).
BestFly n’a jamais assure un bon service, une raison étant qu’ils n’avaient que 1 ou 2 avions au Cap Vert. D’après le communiqué de BestFly (? C’est de la politique . Pas impossible qu’il y ait encore des tractations en coulisse) les autorités cap verdiennes ont voulu se débarrasser de BestFly, ce qui est compréhensible.
Du coup, retour a la case départ. Cabo Verde Airlines. Mais eux aussi n’ont que 2 avions pour les vols intérieurs !

BOnjour
Merci pour le résumé. Néanmoins, de mon point de vue ici, je trouve que BestFly a fait plutôt du bon travail jusqu’à maintenant, avec les aléas habituels ici, mais plutôt bon quand même. et ils ont eu le mérite de reprendre une activité au moment où les voyages, vols et tourisme étaient encore incertains post-covid.
Mais c’est compliqué ici…le fin fond de l’histoire, je ne sais pas si on saura un jour…

Sujets suggérés

Services voyage