Liaisons aérienne inter-îles au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Je pars au Cap-Vert fin mai 2024. Nous devions faire 5 jours à San Antao puis 4 à Fogo. Le souci est qu’aucun vol inter-îles n’est réservable à ce jour sur Bestfly puisque c’est la seule compagnie possible. Est-il judicieux de passer par une agence sur place pour obtenir des vols dès maintenant ? Se rabattre sur un transport maritime ?Attendre d’être sur place?Merci

Cabo Verde Airlines a repris des vols domestiques.
Je lis que BestFly aurait trouvé un avion et reprendrait prochainement ses vols.

Bonjour, merci pour votre réponse. Vous dîtes que vous lisez ces informations, mais su quel support?
Merci

Oui enfin c’est pas gagné… Info d’hier: vols bestfly encore suspendu au moins jusqu’au 7 mai.
[“Afinal, BestFly continua sem voar pelo menos até 7 de Maio” Afinal, BestFly continua sem voar pelo menos até 7 de Maio](“Afinal, BestFly continua sem voar pelo menos até 7 de Maio” Afinal, BestFly continua sem voar pelo menos até 7 de Maio)

Bonjour
Actuellement il y a une autre compagnie qui fait des vols inter îles. Il s’agit de Cabo Verde Airlines.

23.04.2024: Best Fly arrête définitivement d’opérer au Cap Vert

Bonjour ! J ai mes billets avec Cabo verde airlines pour 2 vols intérieurs.Ma question est : Faut il s enregistrer à l’avance pour obtenir 1 Boarding pass si on n’ a pas de bagage en soute?
Peut-on le faire en ligne?
Ou à l aéroport juste avant le vol ?
La question doit être basique, mais la réponse n est pas très claire sur le site et ne concerne que les voyageurs avec bagage à enregistrer
Merci Marie ,et les autres, pour la réponse
Beatrice

Bonjour
Comment avez vous fait pour payer ?
Le paiement de ma sœur a été refusé.
Merci

Peut-être ´n y a t il plus de place?
J ai payé avec 1 carte Visa. C était simple

Bonjour Béatrice
J’ai toujours fait mes enregistrements sur place à l’aeroport. Donc je ne sais pas si c’est possible en ligne.
Marie

Merci Marie pour l info !

Sujets suggérés

Services voyage