Residencial Oliveira à Santo Antao / Porto Novo

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Est-ce quelqu’un connait cet hôtel qui a l’air tout neuf ? Impossible de trouver le moindre avis sur les sites de réservation.

Merci d’avance !

La plupart des touristes ne séjournent pas a Porto Novo, encore moins les randonneurs.

BOnjour, non je ne connais pas. Ca semble en effet tout neuf. Mais bon, je ne sais pas quel est votre programme ou vos centres d’intérêts, mais Porto Novo, ce n’est pas non plus l’endroit le plus sympa ou le plus interessant sur Santo Antao, surtout pour les randos.
Marie

Merci pour vos réponses.

Il s’agit juste d’y rester deux jours pour explorer la côte sud, après plusieurs jours à randonner dans le nord.

C’est quand même étonnant cet hôtel fantôme… Nous verrons donc sur place.

Au sud-sud, en dehors de Porto Novo, y a pas grand chose à voir ou à faire. Pour le Sud-Sud Ouest, je pense que vous avez meilleur temps d’aller du côté de Ribeira das Patas. Ou alors carrément du côté de Tarrafal si vous avez au moins 2 nuits à y consacrer.
Pour ce qui est de l’hotel fantome, ne vous inquiétez pas trop. Porto Novo se construit à fond et il en emmerge de partout de ces nouveaux hôtels!

Je pensais faire l’A/R Porto Novo - Tarrafal dans la journée.

Google Maps annonce 1h10 (x2, donc) mais il est peut-être optimiste…

Je pense que c’est beaucoup de route pour n’y passer que quelques heures. Mais à vous de voir.
En voiture de location (ou en taxi): Même avec la nouvelle route, je pense qu’il faut plutôt compter 2h, surtout avec les pauses photos etc… et soyez prudents, la route descend raidasse! et attention, pas de pompe à essence à Tarrafal, donc soyez prévoyants si vous êtes en voiture de location.

En collectif, pas possible.

Et en plus c’est beaucoup plus agréable de passer une nuit a Tarrafal.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage