Mode de paiement au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour, je vais partir au Cap vert dans un mois environ. sur place, on peut payer et en espèces et en VISA (carte de crédit)? ou plutôt que la première …? si oui, je vais prévoir à l’avance de apporter des espèces. Merci de vos retours, Anna

Des que vous sortez des localités principales de chacune des iles c’est quasiment tout en espèce.
Idem pour les distributeurs, il y en a dans les villes principales, en dehors c’est plus compliqué.

Bonjour,
Il y a de plus en plus d’endroits où on peut payer en carte , mais ce n’est pas forcément le plus intéressant financièrement parlant avec les frais etc… Le mieux c’est aussi de venir avec des euros et de les changer en escudos sur place. OU de retirer de temps en temps du liquide en distributeur. attention, il y a une limite par retrait et par jour de 20000 escudos soit environ 200 euros. Donc il faut parfois anticiper un peu car on ne trouve pas des distributeurs partout.
Marie

Merci beaucoup pour votre message. J’ai commandé une carte revolut pour retirer des espèces sans frais hors zone euro

Sujets suggérés

Services voyage