Voyage à Quatre dont 2 jeunes femmes au Cap Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour, Je cherche à me mettre en contact avec des personnes qui sont allées récemment au Cap Vert.
Nous allons partir en décalé 2 personnes dès le 24 juin pour un retour le 23 juillet et 2 autres le 29 juin pour un retour aux mêmes dates.
Conseil et information, bon plan toutes vos informations peuvent être utiles pour organiser au mieux ce voyage.
Merci pour votre aide

Bonjour
J’habite au Cap Vert et serais ravie de répondre à vos questions. Mais dans le vague comme ça c’est compliqué de vous aider. Il faut des questions précises. Et sinon lisez les différents fils de discussions car nous sommes plusieurs à y avoir déjà donné beaucoup d’infos. Sans comptez ceux qui font des carnets de voyage.

Et il faudrait aussi préciser sur quelles îles vous allez.

Bonjour,

Nous sommes 4 femmes dont deux étudiantes et deux retraitées. Pour les jeunes femmes, ce sera leur premier grand voyage.

Je cherche à me mettre en contact avec des personnes qui connaissent le Cap Vert

Nous allons partir en décalé 2 personnes le 24 juin​ arrivées sur l’île de Santiago et​ les 2 autres le 29 juin​ arrivée également sur l’île de Santiago pour un retour le 23 juillet​ sur la même île.

​Pour les premier jour en attendant les 2 autres personnes, je compte aller avec ma fille sur l’île de Maio.

retour le vendredi 28 à Santiago pour être avec les 2 arrivantes le samedi 29.

Nous allons rester 2 jours sur l’île et partons pour Boa Vista (en bâteau)

3 jours à Boa Vista et départ pour Sao Vicente (bâteau) 1 jours

Santo Antao 1 ou 2 jours

Sao Vicente - Santiago (avion) pour le moment toujours pas d’accès aux horaires, est-ce normal ?

Santiago- Fogo (bâteau) 4 jours

retour ile de Santiago (bâteau) 2 jours et départ vol retour france le 20 juillet embarquement 22H

Nous souhaitons voyager au plus proche de la population et au plus économique. Conseil et information, bon plan toutes vos informations peuvent être utiles pour organiser au mieux ce voyage.

Merci pour votre aide

Bonjour

Nous y étions en février, sur 4 îles, j’ai écrit tous mes conseils dans ce carnet de voyage https://www.anousletour.fr/afrique/cap-vert/ A disposition pour répondre à vos questions :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage