est ce que qqn aurait les coordonnées du logement “chez Alberto” à Meio de Espanha ou d’un autre logement? et “Résidencial Amadeu Ramos” à Alto Mira III? je ne trouve pas ces infos sur internet et suis entrain de préparer un trek avec la traversée de Santa Antao.
Un grand merci
Anne
ptitortue2
Bonjour
Le numero de telephone et mail chez Amadeu: 00238.991 77 60; amadeuramos@live.com
Ils ont aussi une page facebook
voilou
Marie
1 « J'aime »
yvan293
Bonjour ptitortue,
Tout d’abord merci pour toutes les infos que vous donnez sur le Cap Vert au fil des messages.
Je les conserve au fil de mes recherches pour mon futur voyage là-bas.
Je pense aussi faire la traversée de Santo Antao et me penche sur les étapes possibles.
Je serai là-bas pour la mi-mars : pensez-vous qu’il est préférable de réserver tous les logements avant de partir ou puis-je partir sans tout réserver et voir une fois sur place en arrivant dans les villages ?
Ne pas avoir toutes les réservations permet d’être un peu plus souple sur la longueur des étapes et les conditions météo !
Par avance merci pour votre réponse,
Yvan
1 « J'aime »
ptitortue4
Bonjour,
Avec plaisir! ;o)
Si vous êtes seul, flexible et pas trop difficile, vous pouvez je pense prevoir vos hebergements sur place…peut être en appellant quand même 1-2 jours avant pour vous assurer de la disponibilité. Dans certains hebergements de montagne (petite pension ou chez l’habitant), il suffit qu’il y ait un groupe pour que tout soit complet.
Niveau meteo, en Mars, je pense qu’il fera…beau! ;O))) le problème c’est surtout la chaleur, mais en partant bien tôt le matin ca le fait!
Marie
yvan295
Je pars avec ma compagne, mais nous ne sommes pas trop difficiles du moment qu’il y ait un minimum de propreté (vétuste ou rudimentaire, ok, mais insalubre, non).
Bon, je vais continuer à faire le tour des sujets de discussion pour avoir un maximum d’adresses sur l’ile !
En tous cas merci pour les informations et peut-être à plus tard si j’ai d’autres questions …
Yvan
1 « J'aime »
annebenoit116
Bonjour,
un grand merci pour l info j ai pu réserver.
bonne journée