Janvier 2024 . Le prix des Aluguers à Sao Felipe sont tous
à 10e les locaux payent le tiers .
Retour idem en plus, un seul départ 7h du matin.
Ils posent un peu partout sur le parcours , des gens, des marchandises, pas mieux traités .
Il faut faire baisser cette arnaque, en France pour 10 e on peut faire 200 Ks dans un bus de luxe.
Notre hôtel a fait un meilleur
prix 7,50e environ , c’est un début, le proposer.
Du port c’est le même verrouillage, pas d’aluguers , que des taxis à 5e , il faut 3 minutes de trajet…
eh bien il ne vous reste plus qu’à voyager en France pour 10 euros les 200 km dans un bus de luxe!
Exactement ! Bien dit!
L’avis n’est pas partagé par les touristes rencontrés, qui eux imaginent des moyens pour contourner ce quelque chose de malhonnête et qui ne ressemble pas aux Aluguers en général au Cap Vert
Je vais arrêter de donner des infos , des idées , le Steripen là vous ne réagissez pas les toujours contre ,ceux qui peut être ne sont même jamais venus au Cap Vert.
Vous sauriez que cet un pays cher au mauvais rapport qualité prix souvent.
Malgré l’agression et le vol de notre téléphone, j’ai beaucoup aimé ce voyage , les gens sont accueillants , serviables, généreux
Voyager en routard n’est pas toujours chose facile .
Les réflexions que je viens de lire sont intelligentes.
Je vais arrêter ce forum sur lequel , je voulais , aider , partager .
Que des idiots en mal d’agressivité
Merci Shiva 74 d’avoir compris le sens de ce forum, baume au coeur.
Fin c’est l a dernière fois que je répond aux imbéciles
Vous écrivez des publications très polémiques, et donc vous avez des réponses dans la même veine.
Mais nous, contrairement a vous, nous n’insultons personne dans les forums.
Là je répond car la réflexion est pertinente et honnêtement me fait réfléchir.
Néanmoins , à force d’agressivité , de réponse toujours contre , on finit par s’agacer.
Mon sujet dans l’écotourisme sur le Steripen montre bien plutôt mes intentions sur ce forum , et là personne ne réagit.