Je pars fin février à Santo Antao et je serais à Ponta Do Sol pour 4 nuits.
Je voudrais visiter le village de Cha de Igreja .
Y a t-il des aluguers qui partent le matin pour Cha de Igreja ?
Combien de temps pour arriver à Cha de Igreja ?
et pour le retour , si on retourne un peu à pied , pourra t-on trouver sur le chemin des aluguers à mi chemin pour revenir en fin de journée à Ponta Do Sol ?
Ou peut être faire une petite balade autour de Cha de Igreja et reprendre un aluguer directement à Cha de Igreja dans l’après midi qui repartirait sur Ponta do sol ?
Est ce envisageable et connaissez vous les horaires ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Ckriss
willemspie3
Il n’y a aucun aluguer de Ponta de Sol a Cha de Igreja, il faudra changer a Ribeira Grande.
L’aluguer venant du ferry du matin a Porto Novo passera a Ribeira Grande en chemin vers Cha de Igreja.
ckriss4
Bonjour
SI je comprends bien, il faut que je prenne aluguer de Ponta de Sol jusque Ribeira Grande et de là reprendre aluguer jusque Cha de Igreja.
Seulement est ce vous pouvez me dire vers quelle heure il part de Ribeira Grande et y en a t-il un autre qui redescend de Cha de Igreja en fin de journée ??
car l’idée serait de faire une petite balade dans les alentours de Cha de Igreja mais un retour en aluguer collectivo car le taxi privé est un peu cher .
Merci pour vos réponses
Cdlt
ckriss
ckriss5
et combien de temps en aluguer de Ribeira Grande à Cha de Igreja ?
merci
willemspie6
Les aluguers vont venir de Porto Novo après l’arrivée du ferry du matin, il n’y a pas d’horaire précis pour leur passage a Ribeira Grande.
Si vous faites la rando de Cha de Igreja a Boca das Ambas, il y a des véhicules le long de cette route de Boca das Ambas a Ribeira Grande.
ptitortue7
Bonjour,
Il faut compter environ 1h pour aller de Ribeira Grande a Cha d’Igreja.
Il n’y a pas vraiment d’horaires pour les collectifs. Mais ceux qui arrivent du ferry de Porto Novo passent plutôt en fin de matinée…donc un peu tard pour aller juste faire une balade à Cha d’Igreja et en revenir dans l’après-midi. Et en plus c’est difficile de trouver un collectif en fin de journée depuis là.
Et si vous avancez à pied sur le chemin côtier entre Cruzinha et Ponta do Sol, vous ne trouverez pas de colelctif car il n’y a pas de route!! Seulement si vous allez à pied à Boca ambas as ribeiras en passant par le col de Mocho. Là, avec un peu de chance vous pourrez trouver des collectifs pour revenir.