Problème de nom sur le billet inter iles

Forum Cap-Vert

Bonjour
Je reviens vers vous pour savoir si les contrôles à l’embarquement sont strictes sur les vols interiles. Je m’explique: je suis italienne et sur nos documents on garde exclusivement le nom de jeune fille, par mégarde sur un des vols interieurs j’ai réservé avec mon nom de mariée. Le formulaire Ease et les autres vols sont tous avec mon nom de jeune fille. J’ai demandé le changement de nom mais il est facturé 100 euros, pour un vol qui coûte 109😫.
Ayant la double nationalité j’aurais la possibilité d’utiliser mon autre passeport avec mon nom de mariée mais ce n’est pas le passeport enregistré dans la reservation (numéro et nationalité) et du coup ce n’est pas non plus le nom et le passeport du formulaire Ease.
Est-ce que ce formulaire sert seulement au moment de l’entrée dans le pays ou est-ce qu’il est consulté également sur les vols interiles ? Est-ce que les contrôles à l’embarquement sont strictes et je risque le refus à cause du fait que le numéro de passeport n’est pas celui inscrit au moment de la réservation ? (mais le nom, pour le coup, est correct).
Merci pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage