Aujourd'hui, quelles sont les compagnies internes qui opèrent au CAP VERT

Forum Cap-Vert

Bonjour,
J’ai lu tous les sujets concernant les compagnies au CAP VERT sur ce forum et sur d’autres sites. Je cherche des réponses actuelles s’il vous plaît.

La compagnie BestFLy a arrêté ses vols. Il resterait la compagnie TACV.

—> Y a-t-il une autre compagnie aérienne pour vols internes entre les îles ?

De ce que j’ai lu jusqu’à Avril 2024, les vols de TACV semblent vraiment propices aux retards et annulations de dernier moment, entraînant des annulations avec frais pour les réservations de logement.

—>Est-ce que vous avez des nouvelles récentes du fonctionnement de TACV ? Est-ce meilleur qu’avant ?

—> Enfin la question a un million, quelle est la compagnie de ferry la plus fiable en terme d’annulation et de délais s’il vous plaît ?

Merci de vos réponses les plus actuelles possibles.

Il n’y a qu’une compagnie aérienne et une compagnie de ferrys (sauf pour Mindelo Santo Antao).

1 « J'aime »

Bonjour
-Pas d’autres compagnies actuellement pour les vols que CV Air lines.
-CV airlines est égale à elle-même (et à toutes les autres compagnies qui sont passés par ici. Pas mieux, pas pire!! Retard, annulation, changement de dernière minute etc…c’est monnaie courante au CV!
-Pas de question à 1 million car c’est une question simple: une seule compagnie de ferry: CV Interilhas. Sauf entre Santo Antao-Sao Vicente où la compagnie Nos Ferry Mar D’Canal assure aussi 2 liaisons par jour (en plus des 2 liaisons de CV Interilhas)
Marie

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage