6 semaine au Cap-Vert (en télé travail)

Forum Cap-Vert

Bonjour,

J’ai prévu de fuir l’hiver pendant six semaines au cap vert et j’aimerai avoir les conseils du public sur mon périple.

Ce serait du 12 janvier (Praia) au 23 fevrier (Sal).

L’idée serait de profiter du quotidien du cap vert : travailler en journée, profiter et chill en soirée, quelques activités le weekend (plages, visites, etc …).

Je m’étais dis que j’allais commencé par Praia pour 7/10 jours, puis aller ailleurs pour une semaine ou deux, puis mindelo pour le carnaval puis finir à Sal pour le retour.
Est ce que passer une semaine ou deux par endroit c’est ok (ou je risque de m’ennuyer ?)

Quels endroits vous me recommanderiez ?
Quels sont les meilleurs plages pour cette saison là ?

Mes seules contraintes sont que je ne peux voyager que le weekend et d’avoir une bonne connexion.

Merci d’avance :grin: :pray:

De mon point de vue ce n’est pas l’endroit le plus agréable au Cap Vert pour y séjourner aussi longtemps.

Sur le carnaval de Mindelo, j’ai réalisé un petit reportage à consulter dans cet article. Mais c’était il y a vingt ans et je crois que cet évènement est devenu beaucoup moins intimiste !

1 « J'aime »

Sur l’île de Santiago, tu peux regarder Tarrafal, assez chouettes plages.

1 « J'aime »

Allez consulter mon humble blog pour un bon aperçu du sud de l’archipel.
Le Cabo-Verde – Mes trucs pour voyager tranquille… (wordpress.com)

Santiago vous fournirait tout le confort efficace pour travailler. Maio la tranquillité pour vous concentrer mais vérifiez bien l’efficacité d’internet.
Et de grâce ne faites pas toutes les iles: vous y mettriez trop d’énergie et ça vous coûterait plus cher… Un déménagement chaque fin de semaine et du travail en semaine ? Vous allez gâcher votre séjour…

1 « J'aime »

merci pour la lecture !

Non l’idée c’est 2 ou 3 demenagement max. merci pour la lecture en tout cas :slight_smile:

Mais si vous pensez plage, Maio saura vous inspirer…

Atlantique africain… – Mes trucs pour voyager tranquille… (wordpress.com)

Mais pas trop longtemps, car il n’y a que du sable…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage