Vol inter Îles Cap vert

Forum Cap-Vert

Bonjour a tous
Je souhaite partir en road trip au Cap vert en Juin.
J’essaye de réserver mes vols internes sur Bestfly mais il n’y en a aucun.
Savez vous à partir de quand pouvons nous réserver et sur quelle compagnie ducoup ?
Merci

Bonjour
Il y a 2 compagnies pour les vols internes: Bestfly cabo verde et Cabo Verde Airlines.
Pour Bestfly, pour le moment on ne peut réserver que jusqu’à début Mai. Pour la suite il faut attendre un peu. POur cabo verde airlines je ne sais pas
Marie

Au top merci, ducoup je vais devoir attendre longtemps avant de reserver

Je suis dans le même cas pour mon voyage en juin. C’est stressant de ne pas trouver les vols car on ne peut pas organiser correctement les réservations des logements. Une compagnie est-elle préférable à l’autre ?

A ma connaissance, Cabo Verde Airlines n’a que très peu de vols intérieurs en ce moment. Je ne sais pas s’ils ont l’intention d’étendre ce réseau (ils ont alors besoin d’un nouvel avion).

Ducoup j’ai reservé mon vol depart aller retour a Sal et je vais regarder tout les jours les dispos pour les vol internes

Pour le moment c’est la cata. Bestfly a tour annulé actuellement et est quasihors système si j’ai compris. Reste Cabo Verde Airlines mais c’est compliqué aussi. A suivre

Oui je vois que Cabo Verde Airlines vient de rajouter beaucoup de vols sur leur site, qui n’y etaient pas il y a quelques jours.

Bonjour,
Je suis allé au Cap Vert en mars avec TAP PORTUGAL ( compagnie plus sûr )depuis LYON .
Les voyages inter-îles sont programmés pour 3 mois.
Jai effectué des reservations de logements avec annulation le plus tard possible.
Je suis allé sur le site de Best FLY pour voir les heures et jours de vol entre les îles pour faire mon planning .
Malheureusement Best fly ma planté pour la 2ème semaine. Vol annulé entre Praia et Sao Vicente le jour du départ . Ils m’ont gâché mes vacances . Les réservations de logements et de voitures à annuler . Modification de mon vol retour à 1050€ . C’est dommage pour les Cap Verdiens. Et c’est guère mieux avec les ferrys . Programme un mois à l’avance. Bonne chance et bonne journée

Bonjour nous avons eu aussi le désagrément de vols annulés par Bestfly pour un groupe de 8 personnes avec des enfants initialement prévu les 07 et 11 avril 2024 pour un trajet aller/retour entre l’ile de Santiago et celle de Sal. A chaque fois la veille pour le lendemain sans aucunes solutions proposées. Malgré plusieurs email à l’agence de voyage Connect services qui ont la charge d’organiser les vols de Bestfly sur les iles du Cap vert, aucunes réponses. On s’est présenté au bureau de Connect services à l’aéroport de l’ile de Sal et on nous répondu qu’ils allaient transmettre notre demande à Bestfly. Je penses surtout que ça ressemble à une escroquerie en bande organisée, ils facturent et puis plus aucunes nouvelles. Compagnie non sérieuse et à fuir ainsi que Connect Services au Cap vert.
Pour le bateau ça peut le faire pour les trajets courts, nous avons fait Ile de Santiago vers ile de Sal, 14 H00 dans des conditions très compliquées. Pour le retour nous avons pris les billets chez CV airlines à l’aéroport de Sal et tout s’est bien passé. Bon courage

Info du 23.04.2024
Best Fly arrête définitivement d’opérer au Cap Vert

Bonjour, je vais au Cap vert pour la 6ème fois en février. J’ai prévu de partir 10 jours à Sao nicolau mais je ne sais toujours pas si je vais pouvoir y aller car je ne trouve rien sur les vols. Je pars de sao Vicente. J’ai déjà réservé mes logements sans savoir quand et comment je vais pouvoir aller sur sao nicolau. J’ai cru comprendre que Best Fly n’existait plus et que Capo Verde a repris. Quelqu’un peut-il me renseigner ? Après, il y a la solution du bateau… merci à ceux qui prennent le temps de lire ce message et d’y répondre ! Bonne journée. Flopy

Bonjour
En effet il n’y a plus que Cabo Verde Airlines qui assure les vols inter-îles et les horaites ne sortent pas autant à l’avance. Parfois seulement 1-2 mois à l’avance. Donc il faut être patient. et acheter ses billets d’avions, c’est à priori la première chose à faire avant de réserver vos hébergements car il n’y a pas de vols tous les jours pour SN.
Pour le ferry il faut suivre les horaires sur le site de CV Interilhas, car il y a souvent des changements/annulations surtout en hiver (janvier-fevrier, mer agitée)
Bon voyage
Marie

Bonsoir, et merci pour votre réponse rapide. En fait, je savais que vous alliez répondre rapidement car à suivre le forum, je vois que vous suivez les demandes de près et que vous répondez toujours très rapidement. Merci ! Pour ce qui est de mon voyage, effectivement, je vais attendre car il n’y a pas d’urgence mais j’ai tellement hâte que je n’ai pas pu m’empêcher de voir les nouvelles. Je vais donc patienter. En espérant que les bateaux ne vont pas modifier leurs jours de traversée car j’ai un peu réservée mes logements sur sao nicolau en fonction. Bonne soirée à tous ceux qui lisent ce message.
Flopy

BOnjour
Je ne veux pas gâcher votre optimisme, mais il y a plus de chance pour que les horaires de ferrys changent d’ici février que pas! Si vous avez pratiqué le Cap vert déjà 5 fois, vous devez savoir que c’est toujours un peu olé-olé à ce niveau là.
Mais bon, vous avez raisons d’être optimiste! Qui sait! ;O)))
Bonne semaine
MArie

Bonjour
Je suis alle au cap vert en Juin.
Pour les vols internes, je crois qu’ils etaient sorties 15j 3 semaines avant mon depart

Bonsoir, J’ai pu réserver le vol aller et nous préférons faire le retour en bateau mais il va falloir être patient pour les dates.
Bonne soirée
Flopy

Sujets suggérés

Services voyage