Avis vacance au Cap-Vert à 2

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous !

Je souhaite organiser avec ma copine des vacances de 2 semaines fin août au cap-vert.
Nous aimerions des avis afin de décider quelles îles visitées, sachant que nous voulons explorer au maximum durant ses deux semaines. C’est-à-dire des randonnées, de beaux paysages, des plages peu fréquenté des touristes, des excursions sous-marines.

En clair, nous voulons visiter l’authentique Cap-Vert et non le coté touristique. J’ai pu lire quelques sujets ou certains utilisateurs expliquaient que Sal était assez touristique.
Pour les logements, on pense à prendre 2 Airbnb sur 2 îles pour essayer de visiter le maximum de chose durant ses deux semaines et de découvrir cette magnifique archipel.

On attend vos avis avec impatience.
Merci d’avance,

Éviter Sal et Boa Vista.
Santo Antao est obligatoire, il le semble. Mais je préfère changer de logement pour faire de la rando, plutôt qu’un seul Airbnb. Et donc, on passe sur Sao Vicente aussi.
Vous pouvez rajouter Santiago et aller a Tarrafal pour un séjour balnéaire. Rajouter d’autres îles, comme Maio ou Fogo, conduit a un planning serré pour 2 semaines.

Bonjour en 2 semaines j’ai fait l’île de Santiago, Maio et Fogo. 3 îles très différentes.

Mon itinéraire sur

Bonjour, En 2 semaines moi je dirais que faire 2 (eventuellement 3 iles) c’est deja pas mal. Surtout avec la difficulté des transferts inter-iles actuellement.
Donc je ciblerai Santo Antao et donc sao vicente qui est le passage obligé pour santo antao, et eventuellement une autre ile. Oui Sal c’est tourisitiques, mais j’en ai été néanmoins plutot agreablement surprise, et pour 2-3 jours de plage avant le retour, pourquoi pas. Chaque île a son charme.
Marie

Sujets suggérés

Services voyage