Séjour au Cap-Vert en juillet

Forum Cap-Vert

Bonjour. Nous partons 3 semaines en juillet. Je souhaitais visiter maio, Fogo (brava au début mais j’ai compris que ce serait trop) et après aller sur santo antao et sao vincente. On arrive/repart de santiago donc j’étais sur l’idée de prendre des ferrys pour maio/fogo et ensuite un vol pour sao vincente. Mais pas d’horaires de ferry connus avant Juin…je ne sais pas comment faire pour m’organiser. Est ce que quelqu’un a une expérience récente des ferrys ? des avions ? selon les blogs je lis que ce sont les ferrys qui sont désorganisés et d’autres disent que ce sont les avions…quelqu’un connait il la fréquence habituelle des ferrys entre les iles l’été ? J’ai lu qu’il y avait plusieurs compagnies de vol (je n’ai trouvé qu’une via bestfly) et une seule compagnie de bateau interhilas. conseillez vous de réserver les hébergements sans avoir les liaisons ?
Et 3 semaines sur sao vicente/santo anto ça me parait beaucoup ! on n’est pas très attiré par santiago
un grand merci

Il va faire aussi très chaud si votre objectif est la randonnée.
BestFly est plus fiable que les ferrys, mais il est difficile d’acheter les billets. Si vous avez beaucoup de temps, c’est quand même moins un problème si vous êtes retardés quelque part

Sujets suggérés

Services voyage