J’avais déjà précédemment posté sur ce forum pour m’informer des vols internes au Cap-Vert qui semblait constituer le plus grand obstacle dans mon projet de voyage pour m’y rendre.
J’ai depuis approfondi un peu le sujet et tout le voyage est planifié à l’exception de ces fameux voyages internes. J’ai trouvé les informations d’une agence de voyage qui a été recommandé à travers ce forum et je les ai contacté pour un devis pour 2 personnes aller/retour Praia-Boa Vista : résultat 425€ au lieu de 290€ (en achetant directement sur le site).
En passant, je trouve ça quand même incroyable que le point bloquant pour visiter un pays ce soit le site de la compagnie aérienne (et non pas l’indisponibilité de vols).
Du coup ma question est la suivante : quelqu’un a-t-il déjà réussi à acheter directement sur le site de bestfly ? parce que 150€ de frais pour l’achat de billets ca me parait totalement excessif.
Aussi, avez-vous des endroits à me conseiller pour faire le change une fois à Praia ?
Merci !
willemspie2
Le change ? dans les banques.
w183
J’arrive le samedi, j’imagine que les banques sont fermées, du coup quelle serait l’alternative ?
ptitortue4
si mes souvenirs sont bons, il y a un bureau de change à l’aeroport de Praia…mais ca date un peu, et l’aeroport a été refait à neuf…
Sinon il y a toujours l’option de retirer au distributeur, au moins pour les premiers frais du WE et d’aller en banque le lundi.
Marie
mamsyli5
bonjour
nous allons aussi au cap vert, pouvez-vous m’indiquer l’agence de voyage que vous avez contacté pour vos vols inter iles svp?
merci
w186
Au final, j’ai réussi à acheter directement du site de bestfly cabo verde ce qui m’a permis d’économiser 100€ sur deux billets aller-retour Praia-Boa Vista.
Normalement le site devrait fonctionner si vous avez une CB francaise.
1 « J'aime »
ptitortue7
Pour ma part s’agissait de Praia Tur
koumac18
Bonjour,
pour la résevation des vols oui sans problème, par contre pour s’enregistrer…
Cordialement