Avis Cabo Verde Airlines

Forum Cap-Vert

Bonjour,
Je prévois de partir à São Vicente. J’ai trouvé des vols directs avec Cabo Verde Airlines. Avant de réserver, j’aimerais avoir des retours d’expérience de personne ayant voyagé récemment avec cette compagnie car j’ai lu certains avis très négatifs par le passé.
Merci par avance

Bonjour, je suis actuellement au Cap Vert et je confirme que les vols inter îles avec la compagnie Cabo Verde Airlines sont très peu fiables. Sur 4 vols effectués, 3 vols avec 3 heures, voir plus de retard. Un vol annulé pour l’île de Sal.

Bonjour
En effet, pour les vols internes c’est toujours compliqué, surtout en été. c’est la grande période des vacances de capverdiens en particulier ceux de l’etranger qui reviennent au pays. donc toujours très compliqué entre juillet et septembre.
Pour les vols internationaux c’est souvent plus fiable.
Marie

Pour les vols internationaux, ils ne possèdent que deux avions.

Pour les vols internationaux je ne savais pas. Merci pour l’info. Mais c’est aussi le cas pour les vols internes: 2 avions pour faire toutes les rotations

Merci pour vos informations
Je projette un vol international Paris - São Vicente, j’attends encore quelques jours avant de me décider…

si vous partez entre fin octobre et fin mars, il y aussi Transavia qui propose des vols pas chers directs entre Paris Orly et Sao Vicente si jamais

Sujets suggérés

Services voyage