Carnaval Sao Vicente

Forum Cap-Vert

Bonjour

Nous serons a Sao Vicente pour le carnaval, en fouillant, j ai vu un plan avec le parcours mais je n ai pas vu où se situe les tribunes, qui à cet info ?
Avez vous une astuce, un tuyau pour réserver des places ? Et où réserver ?

Pour l hôtel, ou un appart je pense qu il faut être dans le centre car il faut revenir à pied , sans être bien sûr sur le parcours.
Si vous avez des hôtels je suis preneur, j ai déjà commencé à regarder sur Booking. Hôtel milieu de gamme, Ça commence à être complet.
Merci de vos réponses .
Françoise

Sur le carnet de voyage de Patou, j’ai trouvé quelques indications, mais j aurai aimé savoir s il vendait des billets par internet, car au dernier moment pas sûre d avoir des places.
A+

bonjour
Je ne sais pas si le parcours est identique tous les ans, mais cette année il y avait des gradins des 2 longs côtés de la Praça Nova et aussi un autre petit bout après le virage. Je ne me souviens plus si il y avait des gradins rua de Lisboa l’an dernier (certaines années oui en tous cas). Mais nous n’avions pas pris de places, nous étions debout…et avec le temps passé à attendre pour arriver en avance et avoir un bon spot, puis le retard du défilé (presque 3h de retard!!! car problème d’électricité si j’ai compris) c’etait un peu longuet. Ou alors faut prévoir un petit siège pliant. Effectivement il vaut mieux éviter l’hotel plein centre, sans être trop loin. Nous avions dormi au Residencial Raiar, un peu excentré sans être au bout du monde.

Bonjour,
Je peux apporter quelques compléments d’infos, vis à vis de ce que vous avez écrit.
Il y a bien des gradins Rua Lisboa.
Pour avoir des places sur les gradins, je ne suis pas sûr qu’il y ait un autre moyen que de faire la queue (c’est une journée presque d’attente) au stade pour les avoir. C’est tout sauf pratique. Du coup pas mal de monde reste debout.
L’idée du petit siège pliant est très bonne je pense, car effectivement il y a sans doute souvent des imprévus.

L’an dernier c’est le générateur du char principal qui est tombé en panne et le temps d’en trouver un nouveau au dernier moment…

Pour le logement, nous avions un Airbnb excentré et cela n’était vraiment pas un problème chaque jour ou chaque soir pour rentrer avec un taxi (le carnaval dure plusieurs jours).

Merci pour les réponses

Nous avons loué un appart sur Airbnb entre le centre et la mer et 2 jours un hôtel à san Pedro .

Sujets suggérés

Services voyage