Point stratégique pour visiter le Cap Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour, nous projetons de découvrir le Cap Vert en novembre une dizaine de jours. Idéalement, changer 2 fois de logement afin de rayonner au mieux sans devoir faire trop de trajets. Ballades de maximum 3-4h/jour (nous sommes des marcheurs débutants). l’idéal est d’avoir un guide francophone pour certains déplacements que nous pourrions engager en last minute (je suis allergique aux voyages trop organisés et contraignants). j’aime bien décider un jour ou deux à l’avance de la suite des vacances. donc où loger stratégiquement et quel guide francophone? merciiiiiii

Il y a 9 îles au Cap Vert, donc vers ou volez vous ? Pas plus de 2 îles en 10 jours, je dirais, les vols et ferrys internes ne sont pas extrêmement fiables.

Oui, mais sur qu’elle île allez vous ??? Sinon difficile de vous repondre

Bonjour,
Si vous aimez bien marcher, peut être que l’Ile de Santo Antao pourra être une bonne option. elle est un petit paradis pour les randonneurs de tous niveaux.
A voir donc le choix de l’île qui peut vous convenir en fonction de vos attentes.
Par contre… ne tardez vraiment pas à faire vos réservations pour Novembre, car on est en pleine saison et beaucoup d’hébergements se remplissent très vite pour cette période !

Sujets suggérés

Services voyage