Vol à petit prix : Paris > Ile de Praia (cap vert)

Forum Cap-Vert

Bonjour
Je vais me rendre au Cap vert sur l’ile de Praia départ de Paris j’ai des difficultés a trouver un vol direct a des prix abordable pouvez vous me sonner des infos
Merci

Déjà vous allez commencer par voir quelles compagnies desservent cet aéroport, et vous allez voir que les options sont très limitées :

Je dirais que l’option la plus crédible est TAP.

Bonjour,
La TAP,oui, mais elle ne fait pas de direct depuis Paris. Seulement avec escale à Lisbonne. Sinon en direct depuis Paris il y a Cabo Verde Airlines, et peut être aussi Transavia? A voir pour cette dernière car je ne suis pas sûre pour Praia.
Marie

Pourquoi vouloir absolument un vol direct ?
Pour une telle destination, il y a très peu de liaisons aériennes et un vol direct est forcément très onéreux, pour une qualité de prestation plus faible.

Bonjour Rêveuse
Merci pour votre réponse effectivement j’ ai trouve mon vol sur TAP

Bonjour Ptitortue
Merci pour la réponse J’ai trouvé mon vol sr TAP.
A Lisbonne c’est une escale d’attente ou un changement d’avion?

Un changement d’avion.

  • Un changement d’avion avec récupération des bagages ?

Non un changement d’avion sans récupération des bagages. Demandez à les enregistrer jusqu’à destination finale lors de votre Check in a l’aéroport de depart

Il n’y a pas à le demander, c’est la procédure normale.

Il n’y a pas de question bête. Tout le monde n’a pas la même expérience et les mêmes connaissances. Et c’est bien là tout l’intérêt des forums pour y poser nos questions (qu’elles qu’elles soient ) et profiter du savoir des autres en toute amabilité.

Si vous réservez en direct a la TAP, vous n’avez rien à faire. Via une agence il faut vérifier par quelle compagnie ils vous envoient à Lisbonne. C’est une solution à éviter, il est toujours+ fiable de réserver en direct chez la compagnie aérienne.

Sujets suggérés

Services voyage