Liaison Sao Vicente - Sao Nicolau

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Je pars en famille pour le Cap-Vert aux prochaines vacances d’automne. Nous souhaitons rallier Sao Nicolau depuis Sao Vicente. Mais nous ne trouvons sur internet que des trajets en bateaux incertains que je cherche à éviter car je voyage avec 2 petits.
J’ai vu qu’il y a un aeroport à Sao Nicolau mais je ne trouve nulle part d’horaires de vols. Comment faire ?

Merci par avance pour vos précieuses réponses.

Stéphanie

Il n’y aura certainement pas de vol direct. Seulement des vols de Praia a Sao Nicolau.

Bonjour,
La seule compagnie qui assure les vols internes c’est Best Fly cabo verde.
Vous trouverez les jours et horaires sur leur site et en cliquant sur “horarios” vous aurez la liste

il y a d’abord les horaires du 26.09-29.10, puis plus bas du 30.10 au 31.12, puis plus bas du 01.01 au 25.03.2024. Mais en effet, grosso modo il y a un vol via Praia le lundi et un vol via Sal le jeudi. Donc au plus court vous pouvez y passer environ 3 jours.
Sao Nicolau n’est pas l’île la plus facile d’accès, et les aléas de vols ne permettent pas toujours de s’y rendre sur un temps de vacances courts.
Si vous na’vez que la durée des vacances scolaires, alors je pense que faire Sao Vicente et Santo Antao, ca sera deja pas si mal. ou alors rajouter une autre île plus facile d’accès.
MArie

Sujets suggérés

Services voyage