Bonjour,
Nous organisons un voyage en famille au Cap Vert avec un mixte entre Sao Vicente et Santo Antao. Nous souhaiterions faire appel à l’agence locale Moda d’Kaza pour nous aider à organiser ce voyage. Malheureusement, je trouve très peu de retours de voyageurs. Quelqu’un aurait-il déjà fait appel à cette agence?
Un grand merci pour vos précieux retours
Bonjour,
Oui je vous recommande particulièrement cette agence.
Je connais très bien Josimar qui est le responsable.
Au moment ou je vous répond, il fait découvrir l’Ile de Santo antao à ma soeur et à son mari justement. Il organise des tours sur cette île et d’autres iles à la carte en fonction des souhaits de ses clients, de leur niveau de marche pour
Santo Antao et du type d’hébergement voulu (il peut faire dormir et manger directement chez l’habitant).
Josimar est parfaitement bilingue en français.
Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour.J’avais une très bonne impression.Josimar a l’air d’être une personne très gentille et très à l’écoute.Votre retour me conforte dans mon choix.
Bonne soirée
Avec grand plaisir,
Je ne vous aurais pas recommandé Josimar, si je n’étais pas certain à 100% de la qualité de son travail et de ses valeurs humaines.
Je ne sais pas pour quand est prévu votre séjour au Cap Vert, mais je vous souhaite un excellent séjour !
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions d’ici là.
Nicolas
Je vous remercie.Nous partons en avril.On a pris un peu d’avance pour l’organisation J’ai hâte de découvrir le programme que Josimar nous aura préparé.Sa vision du tourisme respectueuse et équitable nous convient parfaitement.
Bonne soirée
Je pense que vous l’avez bien défini effectivement !
Avril, vous avez un peu d’avance, c’est pas faux
Bonne soirée à vous également.
NB : Pour continuer votre préparation, vous trouverez peut être des idées supplémentaires sur notre page Fb “notre aventure au Cap Vert”
Merci beaucoup😊 et à bientôt
Bonsoir Sandi22,
En pleine préparation d’un séjour au cap vert, pouvez vous me dire comment s’est passée votre expérience avec Moda d’kaza?
Merci
Bonsoir,
Finalement nous ne sommes pas passés par Josimar car le devis final dépassait le budget que nous nous étions fixés.
Nous passerons par une autre agence locale située à Santo Antao.
Notre départ est prévu début avril
Bonne soirée