Sao Vicente Santo Antao

Forum Cap-Vert

Bonjour !

Je pars en famille a sao vicente et santo antao deuxieme quinzaine davril. Pour 15 jours.
Vu la situation en ce moment je prefererais eviter les vols interiles…
Mais je souhaiterais faire quelques jours de belles plages en arrivant, propice a la baignade pour enfant, pas trop de vagues, pas trop de vent. Jhesitais a faire un stop a boa vista mais la liaison avec sao vicente semble compliquee.
Que recommandez vous comme plages a sao vicente ou santo antao ?

Vous recommandez des belles pensions a sao antao si possible gerees par des locaux et non des francais ?

Merci a toute la communaute !!

Plage, pas ma spécialité. Regardez Tarrafal, j’aime bien, c’est une plage de cendre volcanique noire.

Une pension que j’aime bien, le Mite et Banana a Cha de Igreja, un village reculé. On y mange bien

Bonjour
Vous savez, les français ou autres étrangers installés ici ont aussi le droit de travailler! ;O) Comme les capverdiens ou autres étrangers ont le droit de travailler en France ou en Europe et même où qu’ils soient installés sur notre Terre. ;O) Il y a de la place pour tous. C’est comme si vous alliez visiter la France en disant je veux pas aller manger le kebab chez le turc mais seulement dans un resto tenu par un français… ça sonne bizarre non? ;O)
Bon voyage

Bonjour,
Non ce nest pas bizarre.
Je prefere prendre le temps de decouvrir le pays avec des personnes originaires de larchipel plutot que de loger chez des francais, italiens, autres qui offrent confort et culture europeens (ce nest pas ce que je recherche).
Et je préfère soutenir lacticite des capverdiens plutot que celle des francais recement installes. Cela me semble plus sain que de distribuer des crayons ou autres, qui ne font pas vivre.
De meme en France je prefere un accueuil de personnes qui connaissent leur territoire plutot que d anglais par exemple, recemment installés qui vont offrir de belles prestations mais pas lhistoire et la culture.
Ce ne me choque pas. Votre comparaison releve dune drole de mauvaise foi.
Chacun sa facon de voyager. Je ne me permets pas de critiquer la votre.

Sujets suggérés

Services voyage