Bonjour,
J’envisage de revenir au Cap vert en mars 2025. Ce sera notre 3e voyage. Nous aimons beaucoup !!!
Ce serait un retour à Santo Antao puis un peu de balnéaire à Sal à Santa Maria que nous aimons bien.
Il y a des vols Transavia pour Sao Vicente maintenant.
Mais quid des liaisons aériennes domestiques Sao Vicente-Sal ??
J’ai cru comprendre que la compagnie bestfly ne fonctionnait plus
Merci de vos informations
P.S : je pense que Petite Tortue doit avoir un vis avisé
willemspie2
BestFly c’est fini. C’est la compagnie Cabot Verde Airlines qui assure maintenant les vols intérieurs.
anneken3
Quel est votre avis pour cette compagnie ? Sécurité ??
Savez vous combien de liaisons elle effectue entre Sao Vicente et Sal par semaine ?
Et quelle assurance qu’il y ait des liaisons en mars prochain ???
Sur leur site, pour octobre 2024, il y a des vols directs tous les jours sauf le lundi.J’avoue que je suis perplexe.
Et je dois faire des réservations assez rapidement
Merci de votre aide !
ptitortue4
Salut!!!
Super idée de revenir par ici!
Je ne sais pas depuis où tu pars,bmais en effet, depuis Paris et de novembre a mars il y a maintenant des vols Transavia direct pour SV. Il y a aussi des vols Cabo Verde Airlines direct depuis Paris.
Pour les transferts inter îles, c’est maintenant aussi Cabo verde Airlines.
Voilou
Marie
ptitortue5
Bonjour,
De toutes facons, il n’y a pas d’autres options, donc il faut lui faire confiance.
Les horaires et frequences entre chaque ile sont sur leur site
Quant à savoir ce qu’il en sera au mois de Mars de la situation des transports au Cap Vert: impossible à dire!!! Tout a été tellement vite en Mars-Avril cette année, que c’est mission impossible que de vouloir prédire. mais on va rester optimiste et on va se dire que dorénavant ca va aller…meme si ca fait des années que ca merdouille regulièrement!! ;O)))
Vous pouvez faire vos resas rapidement…mais faudra être prête à de la flexibilité et des changements d’horaires d’ici là.