Liaison entre iles au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour j’ai besoin de votre aide. J’aimerais parti au cap vert, on arriverait à Sal car vol pas trop cher depuis Bordeaux. Mais après j’aimerai aller visiter les iles comme Sao Vicente. mais ça m’a l’air compliqué. J’ai lu d’anciennes conversations. Apparement il existe des vols internes mais impossible de trouver sur internet, j’ai regarder BestFLY mais c’est comme si le site ne fonctionnait pas, pas de vol même en changeant plusieurs fois les dates. impossible de trouver même avec des sites de comparaison c’est bizarre. pour les ferry j’ai regarder le site interilhas mais difficile de comprendre les temps de trajet car pas français . merci pour votre aide

Bonsoir,
Les vols sur bestfly ne s’ont annoncés que qq mois avant (environ 3 mois il me semble). Donc si vous faites vos recherches trop loin, ça peut bugger. Si vous cliquez sur l’onglet Horarios, vous aurez les vols actuels par jour de semaine. Ça donne au moins une idée.
Les vols inter îles ne sont pas donnés donc si vous ne souhaitez pas plus que ça rester a Sal, il faut se méfier des vols pas cher pour cette île. Car quand.vous avez rajouté les vols internes pour aller sur vos îles d’intérêt, ce n’est plus si intéressant. Si vous comptez rester un peu a Sal alors pourquoi pas. Mais il faut faire le calcul tout inclus pour savoir si c’est vraiment intéressant.
Et en effet on ne trouve pas les vols internes du Cap Vert avec bestfly sur les comparateurs.
Pour CV Interilhas, il faut regarder les tableaux.

1 « J'aime »

Il faut du temps et une certaine marge si vous voulez visiter plusieurs îles.

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. En fait c’est vrai que ça me paraît un peu complexe en interne au niveau des vols étant donné qu’on arrive de Bordeaux on a pas trop le choix ça serait sale ou Priaia. Mais c’est vrai que du coup l’île de Sao Vicente a l’air super sympa que ce soit au niveau ambiance musique faune… Ça me paraît dommage de rester 10 jours sur la même île, mais bon si ça te a coûté un bras de passer de l’une à l’autre!! vous avez l’air de connaître le Cap-Vert pour un séjour avec ma fille de 23 ans. Qu’est-ce que vous nous conseillez nous aimerions détente avec des plages magnifiques mais pas que visiter aussi et voir des petits villages sympa s’imprégner aussi de leur vie mais je crois qu’on va être restreint à cause des vols

Bonsoir
Pour les.vols,.même depuis Bordeaux, vous pouvez arriver a Sao Vicente avec escale à Lisbonne. Regardez directement sur le site de TAP air Portugal.
En 10 jours seulement.je pense que 2 îles ce sera déjà bien. Vous pourriez faire Sao Vicente et Santo Antao, ou Santiago et Fogo ou Maio. Ou Sal et Santiago. Mais Sal est très touristique et on en fait vite le tour en dehors de la plage.

Sujets suggérés

Services voyage