Quelles îles choisir au Cap Vert?

Forum Cap-Vert

Bonsoir

Nous partons au Cap Vert du 1 au 14 octobre. Nous aimons la Randonnée, découvrir la nature et les gens, habitant au bord de la mer toute l’année nous sommes pas vraiment brancher plages…que nous conseillez vous comme île? Y a t-il des guides (livres) de randonnées ?
Comment perdre le moins de temps dans les transferts inter îles? Bref on est un peu perdu car le Cap Vert a l’air tellement riche et beau que nous devrons faire des choix et ça c’est super dur! Merci pour vos retours.

Pour la randonnée, Santo Antao est la priorité. Il n’y a pas de très bon guide de voyage, le Bradt en Anglais peut être utile, il y en a bien un en Allemand, mais achetez la carte allemande de randonnée !
En 2 semaines, ne multipliez pas le nombre d’îles.

Bonjour,
Pour 2 semaines, je vous conseille de limiter le nombre d’îles à 2 ou 3. Santo Antao est un très bon spot pour la rando. La carte de rando se trouve sur le site ab-kartenverlag
Il n’y a pas vraiment moyen de perdre le moins de temps possible dans les transferts inter-îles, à part de limiter leur nombre! ;O))) L’avion reste le plus sûr malgré qq aléas. L’autre moyen, c’est de prendre un vol international aller vers une île et un vol retour depuis une autre, cela limite du coup un vol inter-île inutile.
Bonne préparation
Marie

Bonjour, je vous conseille Santo Antao pour votre première fois au Cap vert

J’y suis retournée en mars où cette fois-ci j’ai fait les îles de Santiago, Maio et Fogo

Sujets suggérés

Services voyage