Partir fin Mars au Cap-Vert?

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous !

J’aimerais couper une petite semaine avec mon travail et j’aimerais donc voyager jusqu’au cap vert fin Mars, qu’en est-il du climat pendant cette période ?

J’ai vu également sur une autre catégorie une certaine insécurité sur certains lieux, quels sont ceux à éviter ? Ayant déjà voyagé au Bresil et à Cuba je suppose qu’il faut éviter les grandes villes pour profiter tranquillement de son voyage ?

Quels sont les lieux incontournables ? Je suis fan de nature et je n’aime vraiment pas les villes.

Pour finir, est-il facile de louer une voiture ou une moto sur l’île ? Quels sont les risques ?

J’ai 32 ans et je parle couramment Espagnol et me débrouille en Portugais.

Désolé d’avoir abordé plusieurs sujets sur ce même post !

Pour la nature, le mieux est Santo Antao mais cela implique de voler avec TAP sur Sao Vicente.

Bonjour, Une petite semaine c’est court pour le Cap Vert, surtout vu les prix des billets. En effet, si tu veux éviter les villes et que tu aimes la nature, je te conseille aussi Santo Antao. Plein de belles montagnes, la mer, et des paysages à couper le souffle!
Mais peut-être ce serait mieux d’attendre d’avoir plus de jours de vacancse pour que cela vaille plus la peine.

Sujets suggérés

Services voyage