J’ai un vol Paris → Praia qui arrive le 9 Mars à 12h30
Je désire me rendre à Sao Vicente mais les vols directs étaient beaucoup plus cher j’ai donc choisi de faire le trajet en deux fois et de prendre un vol interne pour rejoindre Sao Vicente.
Bestfly propose un vol le jour même à 13h30 ce qui me laisse une heure pour faire le changement, est-ce que vous pensez que c’est suffisant ? Je ne me rends pas compte du temps qu’il faut… Est-ce qu’on passe la douane et le visa avant de prendre le vol intérieur ? J’ai lu que les vols intérieurs partent souvent en avance…
Si quelqu’un a des infos je suis preneur !
willemspie2
C’est surtout que les vols TAP sur le Cap Vert sont parfois en retard …
A mon avis, pas une bonne idée.
cesar-depouilly3
Merci de votre retour, j’ai opté pour un vol le lendemain c’est plus sur !!
ptitortue4
Je suis du même avis: pas une bonne idée.
Les vols TAP sont en effet régulièrement en retard; les vols internes changent d’horaire facilement; ensuite, oui, vous passez la douane à votre première entrée sur le territoire: donc à Praia. Si il y a du monde, cela peut prendre un peu de temps. Ensuite il faudra récupérer votre bagages et probablement refaire le check-in.
alex385
Bonjour nous partons au cap vert au mois d’août . On arrive sur Praia et souhaitons aller ensuite sur Sao Vicente , pensez vous qu il faut prendre le vol interne des maintenant ? Et sur quelle compagnie l’avez vous pris svp’? Et quel tarif également ? Merci
ptitortue6
Bonsoir,
Au mois d’août les vols sont bien plein donc oui je vous conseille de les prendre le plus tôt possible. Mais dès maintenant ça m’étonnerait que vous puissiez car les vols et hotaires sortent seulement environ 4 mois a l’avance. Donc il faut suivre.
C’est sur le site de la compagnie bestfly Cabo Verde que vous trouverez toutes les infos et prix.
Marie