Bonjour à tous,
avec ma femme nous souhaiterions partir sur l’ile de Mahé en septembre prochain pour notre lune de miel.
ma question est la suivante, y a t il suffisamment de choses à faire sur Mahé pendant 12 jours ou risquons nous de nous ennuyer ?
Nous avons bien pensé aller sur les autres iles mais nous hesitons …
merci d’avance a tous
bonjour,
perso je ne resterai pas 12 jours sur Mahé ,vous pouvez faire au moins Pralin et la digue en 12 jours ça serait domage de se limiter à Mahé qui est une jolie ile mais!!!en plus les nuages et la pluie sont tsouvent bloqué la par les montagnes ,
C’est dommage de se limiter à Mahé en 12 jours.
Sur cette même durée nous avions scindé le séjour en 2 :
-
moitié à Praslin (en allant visiter la Digue sur une journée, ça évte de multiplier les hébergements)
-
moitié à Mahé.
Notre expérience :
https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesoceanindien/
Bonne réflexion !
La digue :mon coup de coeur, tellement typique et relaxant
ne ratez pas la plus belle plage des seychelles , la fameuse Anse source d argent que l’on voit dans tous les magasines!!!
Anse marron, grand ANSE,Anse Coco etc toutes splendides.
Vous pouvez tout visiter à vélo et à pieds c’est vraiment chouette , l ile fait 10km carré et vraiment pas de quoi s’ennuyer , au moins y passer 3 ou 4jours pour la découvrir .
les liaisons sont très faciles , vous pouvez réserver par le net , mahe-praslin vols interieurs 25min, cat rose praslin -la digue 15min