Cet été j ai la possibilité de faire un échange de maison avec une famille de norrkoping
Dans l idée on pense faire 1 semaine de camping en road trip mais pas plus car on a 2 jeunes enfants.
Est-ce que je peux rayonner la semaine suivant depuis norrkoping pu est ce qu on risque de s ennuyer ?
Est ce que le lieu d échange vous semble pertinent ?
Merci
bubblegum2
Personne n a d avis sur cet emplacement ?
marie_31_13
moi qui est toujours voyagé avec mes 3 enfants tres jeunes en itinerant et en camping pendant parfois plus d un mois je ne vois pas pourquoi c’est un probleme de faire 15 jours d itinerance
on n est pas oblige de demenager tous les jours
l avantage du "road trip " c’est qd meme la liberte / meteo
il fait beau cote ouest vers goteborg on peut y rester il fait moche mais beau de l autre cote on y va
bubblegum4
On n a pas l habitude du Camping du coup on pense commencer light mais avec l échange et le matériel de camping on aura la possibilité de prolonger le road trip si on se sent bien
Pensez vous qu’ échanger a norrkoping soit un bon choix ?
marie_31_15
Norrkoping je n ai fais qu y passer avant d aller faire un trip justement kayak de mer dans
l archipel voisin
il y a surement des trucs a faire dans les alentours
peut etre demande a ceux avec qui tu fais l echange
marie_31_16
ensuite je ne sais pas quel est le programme precedeant mais quitte à faire j aurais echangé avec stockholm (voiture inutile , camping pas genial et logement cher)
avec les miliers d iiles aux alentours plus la ville il ya de quoi s occuper penadant une semaine