15 jours aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,

je souhaite partir fin Octobre. Pensez vous que 15 jours soit suffisant ? Il m’est difficile de poser 3 semaines de congés… Mais je suis captivé par ce pays et me dis qu’en mode backpacker c est possible de faire deux iles + les rizieres du Nord.

Merci de votre retour,

Bonjour,

Si j’ai bien compris vous souhaitez faire 2 iles + les rizieres, nous revenons de 15 jours entiers aux philippines et les déplacements sont extremement longs, nous avons fait palawan et les rizieres et nous n’aurions pas pu caser une ile de plus. Nous avons déjà eu l’impression de courrir tout le temps.
(peut être que si vous ne passez pas par SAgada et faites l’aller retour banaue manille vous pourrez ajouter un autre île.

Mais il faut pouvoir profiter des paysages, et s’imprégner de la vie, pour ne pas retenir que les journées de transports;

bons préparatifs
sandrine

Bonsoir sand6938 !
Merci pour votre retour :wink:
Je suis content que vous partagiez votre voyage et ce que vous avez ressenti.
Je comprends bien que sur deux semaines il va falloir choisir. Et ce que vous me dites me conforte dans cette nécessité.
Il est clair que je ne ferai pas trop de compromis sur la qualité des échanges et rencontres sur place plutôt que de courrier vers une 2eme îles.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage