15 jours en Nouvelle-Zélande Avril 2018

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,
Ma femme et moi comptons partir du 30 Mars 2018 ( décollage de LYON) jusqu’au 13 Avril 2018 ( Décollage d’AUCKLAND) visiter l’ile du Nord…
15 jours pour les 2 iles me semblent trop juste…
Pour le moment le parcours est un peu vague, 2 ou 3 jours sur Auckland pour se remettre du décalage, ensuite direction Coromandel, suivi de Rotorua, Taupo. On remonte sur Auckland pour Paihia, direction le cap reinga et pour finir denouveau Auckland…
Location voiture sur place à l’aéroport, hébergement en hotel ou B and B moyen gamme. Budget 6000 euros avec le vol et la location voiture.
J’attends vos idées et suggestions… Merci

Je pense qu a cette saison le mieux serait de suivre le soleil ne grave pas ton itinéraire dans le marbre
Note tout ce qu il y a à voir ( meme s I tu ne ferras oas tout )

Tu n auras pas trop de mal à trouver à te loger
En plus des motels B&B tu as les cabines sans les campings

Hello!

Comme le dit Marie, suivez le beau temps…
En arrivant en Mars je vous recommande de commencer par le sud puis de faire le nord a la fin.
En 15 jours vous pouvez faire Coromandel + Rotorua/Taupo + Napier hasting (si amateur de vin) ou Taranaki (Si amateur de belle rando) + Auckland et northland

Je vous laisse mes itinéraires ci-dessous pour vous aider:

Continuez l’aventure avec nous en Nouvelle-Zélande:Cela m’a étonné en Nouvelle ZélandeBon a savoir avant un voyage en Nouvelle-ZelandeBudget vacances en Nouvelle ZélandeAstuces pour trouver un emploi en Nouvelle-ZélandeIle du nord:Une semaine dans l’île du nordHobbiton: J’y vais ou pas?Trois jours dans le centre de l’île du nordAuckland en deux joursTrois adresses pour manger neo-zelandais a AucklandUn week end à WhangareiTrois jours dans les CoromandelsParc National des Waitakare Ranges [Auckland]Au coeur du pays entre Taupo et RotoruaIle du sud:Trois semaines dans l’île du sud (première partie)Trois semaines dans l’île du sud (deuxième partie)

bonjour, je pars également en nz mais début avril, départ de paris, attention aux longues distances en voiture, je loue également un véhicule mais j’ai essayé de faire des plus petites étapes, alors comme vous, 2-3 jours aur auckland, ensuite tauranga, puis rotorua, puis taupo, napier, martinborough greytown, ma plus longue étape étant martinborough-new plymouth presque 5h de route, ensuite raglan et retour sur auckland pour 2 jours, ne connaissant pas la conduite à gauche vaut mieux se mefier des temps donnés pour les parcours, je pars 19 jours sur le territoire néozélandais hors vols, budget 3000,00 location voiture+vols a/r, petit déj, hébergement, je vous souhaite un bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage