Bonjour, après Pamukkale j’aimerais partir 2 jours a Datca et 2 jours a Bodrum Pouvez vous me dire s’il y a un bus direct Denizli Datca(j’en avais vu un a 14h, mais je ne retrouve pas le lien), et si ca vaut le deplacement. Sinon 4 jours a Bodrum?
Merci
Bonjour,
Plusieurs compagnies d’autocars proposent le trajet Denizli → Datça : Kamil Koç (via le site de Flixbus), Varan Turizm, Pamukkale Turizm… C’est un trajet qui dure 4h45.
Il y a aussi plusieurs compagnies proposant Denizli → Bodrum : Kamil Koç, Pamukkale Turizm, Metro Turizm, Mis Amasya Tur, etc. Le trajet dure entre 3h et 5h30 selon la compagnie et le trajet choisis.
Pour trouver un trajet, je vous conseille de vous aider du comparateur Obilet. Puis rendez-vous sur le site officiel de la compagnie d’autocars qui vous intéresse pour l’achat. Vous pouvez aussi acheter directement sur Obilet, mais il me semble qu’il y a quelques lires de frais (vu que c’est un intermédiaire) par rapport au site officiel.
Sinon je ne connais pas Datça, donc je ne peux pas vous dire si cela vaut le coup.
Je ne sais pas quel est votre itinéraire de voyage, mais si vous venez exprès pour Pamukkale en traversant le pays, cela peut être un peu décevant : site touristique rapide à visiter, sur-fréquenté et abîmé. Après si vous êtes dans le coin pourquoi pas.