15 jours Mexique peninsule du Yucatan

Forum Mexique

Bonjour,

Je souhaite partir en février 15 jours au Mexique et plus précisément dans la peninsule du yucatan.

AUriez vous des bons plans pour les billets d’avion? on envisage d’aller a merida au lieu de cancun pour payer moins cher.

Nous souhaitons faire une boucle dans la péninsule. nous pensons louer une voiture! quen pensez vous ? avez vous des conseils?
Avez vous un circuit a me conseiller?

concernant les hotels, avez vous également des lieux à me conseiller?

tous conseils est e bienvenue.

merci
Caroline

Salut,

pour les bons plans avion regarde sur last minute ils vendent les billets pour Corsair et xlairways qui ont des directs depuis paris jusqu’a Cancun.
Autrement depusi bruxelles tu as Jet Air Fly.
Je suis allee plusieurs fois en vacances a Playa del Carmen et tu peux te loger pour tous les prix et faire tes departs de la. Peut etre passer 1-2 nuits a Valladolid pour visiter chichen Itza et Ek balam mais perso je ne ferais pas tout mon sejour a Merdia.
N’hesites pas si tu veux des bon plans pour les hotels et je te donnerais mes tuyaux.

Laure

La location de voiture est intéressante que si vous rendez votre véhicule au même endroit que votre lieu de départ sinon les prix de drop off sont trop élevés. La voiture vous permet d’être autonome mais coutera plus cher que le bus. Les bus, sont confortables, bon marché et permettent de se reposer . Il faut peser le pour et le contre. Pour 15 jours je vous conseille de prendre une voiture ça sera plus simple pour circuler et gagner un peu de temps. Organisez vous bien car la durée de votre séjour ne vous permet pas de tout faire . Vous pourrez remonter jusqu’à Palenque maxi mais en zappant quelques étapes sur votre route.

Retrouvez toutes mes infos sur mon parcours au Mexique, mon budget, les lieux à voir et transports dans mon blog personnel.

++

Sujets suggérés

Services voyage