16 jours au Sri Lanka avec un guide francophone

Forum Sri Lanka

Bonjour les routards…

Voilà… de retour d’un périple magique au Sri Lanka, je souhaitais vous faire part de mon éblouissement…
Ce pays est vraiment merveilleux.

Nous avons organisé notre voyage au départ de la Belgique mais avec un guide Sri Lankais parlant parfaitement le français.

Kandy, Nuwara Eliya, Dambulla, Sigirya, Anuradhapura, quelques jours sur la plage encore sauvage de Nilavelli, et enfin Negombo avant le retour… Des couleurs, de la spiritualité, des sourires, les épices, l’histoire, les temples et les ruines… Nous sommes passés par toutes les couleurs de ce pays…

Je souhaite mettre en évidence notre guide Salman et son chauffeur Abey sans qui ce voyage n’aurait pas eu la même saveur…
Leur disponibilité, leur gentillesse et leurs connaissances ont été un plus pour notre voyage.

De nos nuitées chez l’habitant aux hôtels plus luxueux, de leurs conseils à nos soirées à échanger, des arrêts sur la route pour nous faire goûter des fruits imconnus aux fous rire inhérents à nos différences, tout ce voyage n’aurait sans aucuns doutes pas été aussi parfait.

Vous trouverez ci-après les coordonnées de Salman :

SALMAN ABDEEN

Bonne préparation de voyage à tous.

Sophie

Message à l’attention de “bastiendemars”.
Ai bien reçu votre message privé mais impossible de le retrouver… j’ai sans doute fait une fausse manoeuvre.
Je vous confirme l’envoi d’un accompte via WU également.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’info… en espérant ne plus effacer le message.
Belle journée
Sophie

Sujets suggérés

Services voyage