slt,
J’ai pîoché dans les forums, alors maintenat je donne un peu…si cela peut aider.
Avec mes trois ados nous sommes partis fin juillet 2014.
-1j jakarta. Hottel TWINS : 29 euros pour qutre. Très correct
-2,3 et 4 j: joyakarta. Hotel “the Kresna Hotel”. Super. bien placé, bons lits, gtandes chambres accueil super…Ils nous ont aidé à retrouver une valise à l’éroport. Massages. SUPER
-5, 6 et 7 j : hotel Purirai à Pandang Bai sur BAli. 145 € pour trois nuits. Super hotel. Piscine à deux mètres de la terrasse. Massages.Le village est nien placé : bateaux et temples. SUPER
visite des temples : water palace, rizzières en terrasses. Besakih, Pura Goa. Autre journée à Ubud. Super.
-8, 9, et 10 j : Lombok. Hotle Bumbanku beach cottages. 145 euros pour 3 nuits. Super, dans une criuqe …bungalows en bambous, douches et wc sommaire.
Une sortie avec Christian de l’équipe de “Lombok Sensation” pour faire du snorkeling. LA meilleure journée du voyage…marché des poissons…bateau,plages désertes. fondss marins superbes…A faire
Une autre sortie avec eux pour voir les cascades du roi??? Super. Et une dernière pour faire du snorkeling vers gili gede (ouest). C’est cher, 200 à 220 euros la journée. La première est à faire.
11, 12,13 j. Kuta. hotel Kuta Inda. bien . Belle piscine. Calme.
Journée taxi pour voir les plages : Salong Blanac, Tanjuan
Journée taxi pour voir le village Sasak et des potiers. Moyen.
14 j ; Trawangan : NUL L(hotel avait reloué notre chambre. On a été replacé dans un 5 étoiles coté. Cher mais classs. On s’est barré le lendemain. Attention à la descente du quai, des jeunes sortent les valises du bateau et vous demande du fric… Ambiance tendue.
15 et 16 j .Sengiggi. Hotel pas cher ?? je n’ai plus le nom, juste en face de la route qui va à la plage.
17 j Jakarta. Le luxe dans le Aston et Cuningan suites : très bien même si c’est un peu cher (un petit plaisir). Piscine sur le toit. Petit dejs de fous.
Si vous le souhaitez vous pouez voir mon programme sur un tabeau Excel (dates, prix, hotles , activités.
http://famillevoyageetlh.eklablog.com/conseils-pour-preparer-p1000382
et aussi mon blog qui va bien être terminé :
http://famillevoyageetlh.eklablog.com/indonesie-ete-2014-p1000358