Bonjour, Nous sommes 2 amies d’un certain age (ou d’un age certain lol) qui voulons decouvrir Bali. Nous comptons partir une dizaine-douzaine de jours et aller un peu hors des sentiers battus. Par ou commencer ? au sud, au nord ? nous avons (enfin je l’espere) la chance de ne pas devoir trop regarder du cote financier.
Nous aimons le rythme soutenu pendant nos voyages.
Que nous conseilliez vous ?
Bonjour,
Ben, pour le “certain âge”, franchement, pour moi, ça ne signifie rien. Je veux dire que ce n’est pas une caractéristique à mettre en avant car maintenant de nombreuses personnes voyagent, quel que soit leur âge. Et l’esprit de découverte, on l’a ou on ne l’a pas.
Sinon, allez voir mon blog pour des idées de belles balades.
Il y a pas mal de choses à lire sur le MOTEUR DE RECHERCHES DU ROUTARD, en remontant sur cette page, c’est en haut à droite.
De préférence, si vous voulez voir ce que vous ne verrez pas en France, démarrez par UBUD et surtout voyez des céremonies, des préparations de cérémonies, des processions,… et ouvrez grandes les mirettes!
http://odileenvoyage.canalblog.com/
Je vous souhaite un aussi beau voyage que le mien, non, je vous souhaite un voyage encore plus beau!
@micalement