nous partons 2 adultes, 2 enfants de 10 et 6 ans pour la 1ere fois au portugal en avion, arrivée à porto.( durant 15 jours)Ou est-il le plus judicieux de loger sachant que nous ne voulons pas rester à porto, mais plutot au alentours, petit lieu touristique, tranquille, avec animation, ne nécessitant ps de voiture.
Nous pensons également louer une voiture , besoin de conseil également
enfin voilà merci pour tout vos conseils
salut je une maison aussi un studio a ville de Espinho a 20 km de Porto,proche de la plage ,proche des comerces, magasins, marche plus grand du nord de Portugal,aussi des train ou ce pas cher alle visite Porto et des autres villes.Je parle français si jamais vous etes interesse dit moi, merci
Bonjour,
Je prévois un voyage en famille au portugal à Paques, enfant de 7 et 10 ans. Pouvez vous me faire part de votre expérience ?
Nous pensons également louer une voiture , tous vos conseils sont les bienvenus.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
CBB
Bonjour Perdriole,
Concernant la location de voiture je vous invite à lire l’article Comment louer une voiture sans se faire arnaquer.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Tiago
Bonjour,
Nous cherchons un coin calme, près d’une plage, entre LIsbonne et Porto avec dans l’idée d’y louer une maison pour 1 semaine en famille (enfants de 3 et 5 ans) au Portugal.
Quel endroit conseillez-vous pour rayonner et, en dehors de la plage, visiter la région allant de Lisbonne à Porto? Les enfants étant malades en voiture, nous voudrions éviter d’en faire des heures chaque jour…
Merci d’avance pour vos avis!
Bonjour,
Je vous suggère de louer une maison à Nazaré, São Martinho do Porto ou Foz do Arelho, en plus de la plage vous pourrez visiter dans les environs : Batalha, alcobaça, Fatima et Obidos.
Ces villes sont à une trentaine de kilometres des trois lieux que je vous ai mis plus haut.
Bonjour,
Lourinhã, Peniche sont de très bons endroits pour passer de bonnes vacances paisible et tranquille, avec surfs, plages et diversions local.
J´espère avoir aider.