1er voyage au Portugal

Forum Portugal

Bonjur
Nous avons prévu notre voyage du 11 au 22 aout arrivée Porto - je voulais savoir si sur le coté de Porto le long du fleuve, ca m’a l’air très beau, pour se balader et se reposer, ensuite descendre à Aveiro, puis Coimbra (2 jours) , Fatima, que j’ai envie de visiter, qq jours à Nazaré ou autre pour la mer…, et retour Porto.
Qu’en pensez vous, ou peut on se reposer dans un joli coin belle vue hotel sympa…
j’attends vos infos
Merci

Bonjour,

Votre itinéraire tiens la route!
Si vous souhaitez flaner et vous reposez gardez le “simple” comme ça. Mais sachez que vous avez le temps si vous souhaitez rajouter d’autres visites.
Nazaré est un super choix pour la plage + balade. Il y a un super point de vue en hauteur sur la “baie”.
Concernant Porto, vous parlez de la vue depuis les “quais d’en face?” ou vous parlez de remonter le fleuve pour apprécier la vallée du douro? Cela aussi est très beau, et il y a plusieurs hôtel/spa qui ont de bon spots : belle vue sur le fleuve et vignes, très reposant! :slight_smile:

Cécilia
Voyageurs Gourmands

merci pour les infos. J’ai réservé au dessus du Douro vers Resende ou un nom comme cela. Les paysages ont l’air super.
A bientôt

Je vous en prie, n’hésitez pas si besoin!

Cécilia
Voyageurs Gourmands

Sujets suggérés

Services voyage